| guerre avec l'alliance vegeta | |
|
|
|
Accepter vous le conflit contre l'alliance vegeta ? | oui | | 90% | [ 9 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans opilions | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CSNU Admin
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Cherche toi même Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Mer 2 Mai - 9:34 | |
| - Tibarn a écrit:
- sa marche, juste le temps que les taux de revolte de mes conquêtes diminuent et c'est partie.
parfait | |
|
| |
Shepard
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Mer 2 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
SHAKA
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Mer 9 Mai - 13:24 | |
| Je vien prévenir la fédération que je vais bientot pouvoir la soutenir militairement contre nos ennemi. | |
|
| |
Tibarn Invité
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 18 Mai - 3:27 | |
| Aujourd'hui, l'empereur de Varfandell annonce une grnade nouvelle : la planète Solstheim, sa planète natale à partir de laquelle il s'était étendu dans tout le système et qui avait été lachement attaquée par l'alliance végéta vient d'être reprise à l'ennemi !! C'est une nouvelle victoire pour la FPU face à l'alliance végéta !! |
|
| |
CSNU Admin
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Cherche toi même Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 18 Mai - 3:33 | |
| d'abord la planète Solstheim, bienntôt Trigania one et plus tard Ragenise-I | |
|
| |
Esko (Planètes Torri) Admin
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 18 Mai - 11:03 | |
| J'ai trouver un véritablement nid de l'alliance végéta et végéta leur chef est la aussi. Ses dans ma galaxie(G7) S6.Il doit probablement etre ailleur aussi. | |
|
| |
CSNU Admin
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 18 Mai - 14:04 | |
| merci Torri, dès que nous le pourrons, nous lancerons une contre-offensive majeur | |
|
| |
Tibarn Invité
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 18 Mai - 14:17 | |
| j'ai ciblé deux planètes de gotenks, dans le système voisin en G11 |
|
| |
CSNU Admin
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 18 Mai - 14:48 | |
| je lance une offensive dans le G7-S13 pour tenter de prendre le conrôle d'autant de systèmes solaire que possible là atlantis, torri et moi en contôlons déjà 2 avec redpolis un des nos allié | |
|
| |
Tibarn Invité
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 25 Mai - 12:25 | |
| une des planètes de gotenkes en G11-S9 est tombée. Encore une victoire de la FPU ! Rayons l'alliance vegeta de la G11 !! |
|
| |
CSNU Admin
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Ven 25 Mai - 15:57 | |
| je jure sur les tombes des soldats fédéraux que végéta ne passera pas un mois de plus dans la galaxie | |
|
| |
Shepard
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Dim 27 Mai - 23:41 | |
| dans un peu plus de 5h Atlantis disposeras des destroyers | |
|
| |
Tibarn Invité
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Lun 28 Mai - 12:28 | |
| ça y est gotenks est rayé de la carte de la G11. Je cherche une nouvelle cible |
|
| |
CSNU Admin
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Jeu 31 Mai - 6:52 | |
| d'accord mais ne va pas trop vite sinon, tes p^lanètes vont se révolter ( sauf si tu as une grande réserve ) | |
|
| |
Tibarn Invité
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Jeu 31 Mai - 9:27 | |
| il ne rest plus que ko en G11 mais il est inactif je crois, nouvel objectif : gouverneur de la G11 !! |
|
| |
CSNU Admin
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Jeu 31 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta Sam 2 Juin - 8:15 | |
| A LASSAUT J'attaque le system S-2 dans la gallaxie 7 ! venez m'aidez a les vaincre si vous ete proche ! car moi je suis en s 13 ! Xaar est un ennemi facile éliminer le ! ses system doit nous appartenir demande du fric si besoin a moi ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta | |
| |
|
| |
| guerre avec l'alliance vegeta | |
|