La seconde armée spartan a décidé de s'impliqué dans la guerre contre le xénos ( pour les WARHAMMERistes
) pour y mettre un jour une fin digne de ce nom. Tant que les alliances "végéta" et "La guerre des titans" exosterons, nous ne pourons pas propérer sans encourire le risuqe d'un jour nour faire attaquer...
Par les informations d'un puissant chef de guerre CSNU, je sait que l'alliance végéta est sur le point d'être éradiquée de cet univers.
Ma décision est la suivante, finir de constituer une flotte, et attaquer, sans relache, "La guerre des titans", jusqu'a extinction de leur ordre...
Mais j'aurais pour cela besoin de vous, membres de la fédération des planêtes unies, sans vous mes chances de victoires sont restreintes au point de me faire douter tout les jours de la puissance de la flotte que je dois envoyer.
Je compte sur vous, unissons nous pour vaincre cet ennemi qui dans le passé nous a déjas attaqué, et nous vivrons par la suite en paix, sans la crainte d'être attaqués, affaiblis a nouveau.
L'ennemis conquerit d'autres planetes, il reconstruit son empire, ne le laissons pas faire !